Holy Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holy Glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Larmes du Chaos (Aka LLDC.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

Les Larmes du Chaos (Aka LLDC.) Empty
MessageSujet: Les Larmes du Chaos (Aka LLDC.)   Les Larmes du Chaos (Aka LLDC.) Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:11

Les Larmes du Chaos (Aka LLDC.) Bannierelldc

Certains d'entre vous connaissent déjà, d'autre en ont déjà entendu parler... Pour les seconds et ceux qui restent, je me permets de faire un peu de publicité ici.~

Comme écrit sur cette fameuse bannière, LLDC est un jeu en ligne multijoueur via navigateur (Aucun téléchargement, donc.).

Pour certains le but est de tuer tout le monde, d'être au sommet du classement. D'autre cherchent à se développer au mieux possible et agrandir leur terre ou encore acquérir le plus de récompenses possibles. Et... Pour les quelques autres, ils cherchent simplement à passer un bon moment, en contant des histoires.

Vous êtes sur le continent de Madrona. Cinq races connues y résident :
Les humains, les elfes, les nécromants, les rhorks et les nains. Aussi petits soient-ils, il faut pas les oublier. Toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Vous êtes à la tête d'un Royaume, que vous développez... Reste à savoir si vous êtes quelqu'un de passif... Ou pas. Vous pouvez faire partie d'une guilde, marchander avec des joueurs -à condition de posséder une route commerciale avec celui-ci, et donc, un marché-, organiser des cérémonies... Ou tout simplement, monter votre armée. Enfin, inutile de faire un choix, vous pouvez tout faire en même temps.

Pour ceux s'intéressant au rôleplay, je vous invite à lire l'histoire disponible Ici. En effet, si vous appréciez RP vous serez les bienvenue là-bas.

Enfin, si vous êtes toujours intéressés malgré ma flemme d'écrire aujourd'hui, vous pouvez vous inscrire ici. Et parce qu'on m'a dit "ELO ELO ELO PARRAINER C EST LE BIEN...!" vous pouvez, optionnellement, utiliser ce lien là... Mais vous êtes franchement pas obligés, j'm'en tamponne. :3

Voilà voilà.

[/rend service]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes du Chaos (Aka LLDC.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Glory :: Section Off~ :: Présentation d'autre jeux :: Jeux en ligne-
Sauter vers: