Holy Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holy Glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BackGround] Lehas Sahel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayne
- Hit and Run -
Mayne


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 108
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

[BackGround] Lehas Sahel Empty
MessageSujet: [BackGround] Lehas Sahel   [BackGround] Lehas Sahel Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:03

Un homme se baladait dans la Bibliothèque de Yuno, cherchant les historiques de sa ville natale, Rachel. De rayon en rayon, il ne trouvait rien d'intéressant qu'il ne connaissait pas déjà. Il sortit un livre et l'ouvra, répétant ce énième geste depuis plus de trois heures. Mais ce coup-çi, une feuille pliée sortis de la couverture...

-Extrait d'un ancien journal d'informations-

[...] le groupe de chercheurs, revenus depuis deux jours, nous raconte ce qu'ils ont trouvés dans cette fouille qui fut menée à bien au fond du volcan de Veins
Savaris Naharrh, le chef de l'expédition, nous raconte:

"La chaleurs était tout bonnement insoutenable... Nous avons dus nous parer de peaux de Pasana chassés dans les monuments de Morocc pour y résister. Arrivés tant bien que mal au dernier sous-sol, nous avions crus mourir... Deux de nos sept compagnons ont péris dans les crocs de salamandres enflammées, et les immenses phénix de flammes nous ont chargés comme si nous étions attendus. Ce fus, et ce n'est pas pour rien que cet endroit est surnommé, l'enfer. Que Freya nous ai bénis, nous nous sommes trouvé un endroit sans monstres, une alcôve vide. L'installation fus rapide et sans problèmes, mis a part quelques blessé que notre clerc a soignés. Qu'aurions nous fait sans lui.
Comme dans cet endroit maudit, il n'y avais ni jour ni nuit. Plus de chaleurs que de fraicheur, de lumière que d'ombres, nous humes du mal à trouver le repos.Mon tour de garde était venu, et faisant ma ronde "nocturne" , j'ai aperçus des traces de pas sur le sol cendré, au fond de notre endroit. Grattant la paroisse, j'y ai découvert une porte brulée, abimée et cachée par la poussière, enfin les cendres. Quand j'y suis entré seul, elle se referma derrière moi. Libérant tout un nuage de fumé du sol au plafond.Tellement que j'y ai crus m'étouffer.
L'ambiance de la salle était à la fois lourde et étrangement froide. Il n'y avais qu'une lumière orangée qui tombait sur un autel fait d'emperium. Je me suis avancé, et y ai vu deux, selon leurs habit, nécromanciens en plein rituel autour de l'objet. Je me suis caché, évidemment et ai observé :
Le premier avait dans ses mains déchues un linge gris, surement blanc à l'origine. Il le posa sur la pierre, dévoilant un enfant nouveau-né. Je voulais , j'aurais pus y aller et le sauver de ce triste sors qui l'attendait, mais la curiosité me figeait sur place. Je refermais la porte pour ne pas que les autres rentrent et me posa sur une roche, à l'ombre des regards. Le second nécromancien incanta, un cercle lumineux apparus autour de l'emperium, le rendant éclatant au point d'en rendre aveugle. L'autre sortis un œuf de sa poche, un œuf de la taille d'un poring obèse, pour vous donner une image. Une énorme boule de lave en fusion avec des runes dessus. Voilà a quoi ressemblait cet objet de malheur.Il le posa sur l'enfant, qui se mis à crier comme un savage qu'on égorge. Les cris strident devenant graves au fils des secondes, pour enfin ressembler a une voix qui n'a plus rien d'humain, une voix déformée, dénuée de toute douceur, de toute intonations. L'enfant avait la rune sur son nombril, enfin de crois... je n'ai pas très bien vu... Et l'oeuf avait disparus. A la place, c'était le nourrisson qui était devenus de lave, des flammes à la place des yeux et les pieds se terminant en une queue incandescente. Les deux magiciens s'inclinèrent à présent devant la chose nouvelle qu'ils avaient créée, parlant en une langue que je n'ai jamais entendus auparavant. Ils conversaient avec l'enfant, qui a présent se tenais en lévitation sur la roche. Durant une dizaines de minutes, ils se parlaient. Je ne vis pas l'expression des visages, mais entendais les intonations de leurs voix. De la satisfaction, puis de la colère. Une rage contenue frappant les échos de cet espèce de temple.
Je me souviens que mes camarades avaient dus être réveillés par les cris, et avaient forcé la porte. Tout s'est passé tellement vite après... :
Les mystérieux hommes envolés, l'emperium devenus poussière , le nourrisson à terre revenus à la normale (ou presque), l'ambiance de la salle devenue aussi étouffante que le reste de l'endroit.

J'ai ramené l'enfant à Rachel, et l'ai fait exorcisé. Cette pauvre créature refermait à présent une part de l'âme de ce monstre de feu, de Ifrit. Personne n'a pus lui retirer, le sceau sur son ventre empêchant tout prêtre de l'approcher pour le lui enlever. Elle est à présent entre les mains de Zhed"

-la page de journal s'arrête, celle-ci trop abimée par de l'eau, ou du vin , surement ... -


Oui , Clis avait déjà entendus cette histoire... mais lui même était petit quand ça s'est passé. C'était il y a 25 ans, il en a 30 à présent. Ce sujet est tabou dans les enceintes du temple, et même dans la ville. Il parait que la fillette a été élevée par Zhed, le Grand Prêtre du temple de Cheshrumnir. Ironiquement, elle est même devenue prêtresse, passée maître dans l'art de l'exorcisme.
L'homme se gratta la tempe et posa le livre, gardant la page de journal dans sa poche arrière. Est-ce qu'elle avait encore cette chose en elle ... ? Est-elle en vie ? Peut-on exploiter cette force des dieux ? Il ne savait pas. Il fallait qu'il la voit , qu'il la retrouve pour en savoir plus.


Citation :

Fiche complémentaire:


Nom : Sahel.
Prénom : Lehas.
Âge : 26 ans.
Profession : Prêtresse.

Signes particuliers : Énorme rune sur le ventre.
Trais mentaux : Fille mature, douce , agréable mais a un caractère un peu trop fort dans certains moments d'énervements.

Cheveux : Blonds, longs.
Yeux : Marron, le centre pouvant aller jusqu'au rouge teint.
Peau : Légèrement balzanée.

Elle a le tic de se gratter la nuque presque à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Boobies
Mangeur de Chiens
Boobies


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

[BackGround] Lehas Sahel Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Lehas Sahel   [BackGround] Lehas Sahel Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:42

a vrais dire j'avais la flemme de le lire quand je suis tomber sur le topic et que j'ai vus tout ça (:OOOO et ouais je ne suis pas un fana des livres ou quoi que ce soit, mais vraiment pas) Mais putaiiin tu gères, j'ai commencer 2 lignes j'ai continuer jusqu'au bout xD Bon j'ai pas le temps pour lire les autres, ce soir surement. Et si ce topic devait rester propre excuse moi d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

[BackGround] Lehas Sahel Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Lehas Sahel   [BackGround] Lehas Sahel Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:04

Bouuuh, le repiquage de vieux persos couverts de poussière <3

(j'aime toujours ~)
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
- Hit and Run -
Mayne


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 108
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

[BackGround] Lehas Sahel Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Lehas Sahel   [BackGround] Lehas Sahel Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:33

Aw <3 ! Je pensais en faire un autre bientôt, pour le fun. Me manque qu'à décider du perso'.

Merci, ça fait vraiment plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackGround] Lehas Sahel Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Lehas Sahel   [BackGround] Lehas Sahel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround] Lehas Sahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Glory :: Les Jardins de Celestia [Zone RP.] :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers: