Holy Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holy Glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Pseudo(s) !

Aller en bas 
+11
Aza
Zaickan
Noui
Jhunn
Tutus
Tsuki
Kazo
Sydney
Mayne
Bianca
Aghora
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aghora
JS8 TRAU P800
Aghora


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:01

Voilà c'est en continuité avec le post sur Karamachin de Kazo , dite nous tout ! D'ou vous viens votre ou vos beaux pseudo(s) !

Aghora :

Il vient d'une série de BD nommé le Cast des Meta-Baron , en clair c'est des rambos de l'espaces pour faire simple.
Fils de Tête d'acier et de Doña Vicenta Gabriela à sa naissance il y avait deux corp , un de fille l'autre d'un garçon mais il n'y avait que le cerveau dans celui du garçon , pour rendre DoDoña Vicenta Gabriela heureuse il gréfat le cerveau dans le corp de la fille , d'ou son nom Aghora le Père-Mère.

Citation :
Chaque génération de la famille comporte son Méta-Baron et la légende veut que chaque fils soit toujours plus puissant que son père, c'est pour cette raison qu'à l'âge de 16 ans le fils doit triompher de son père et le tuer en combat singulier. La mutilation est également un rite initiatique des Méta-Barons : Othon est castré, Aghnar n'a pas de pieds, Tête d'acier pas de tête, il manque une main à Aghora et une oreille à Sans-Nom.

Ps:Pourquoi Aghora et pas un notre Meta-Baron ? Parsque c'était son nom le plus stylé xD

Heldrao :

Pseudo sortie comme sa °°' !

Heldria/Hellana :

Pareil que Heldrao , sauf que c'est pour des PJ F x)



Dernière édition par Aghora le Mer 2 Mar - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:29

YEAH IL A MIT UNE FLEUR EN SIGN'.
Alors.

Kanae & Lucy (Pas ici~) :
Elfen Lied.
Kanae étant la petite soeur de Kota'. Lucy étant... Lucy. Sadique de nature. :>
"Pourquoi tu as fais ça? Je pensais être ton ami...
C'est parce que tu es mon ami que je ne te tues pas.
"

Bianca :
Je cherchais un nom de Danseuse connue. Je suis tombée sur Eleanora mais j'ai fail en Swordman. Donc j'ai choisi Bianca, dans la même liste.

Eldena :
Dérivé d'Edna (que j'avais trouvé en 3e, sans avoir regardé les Simpsons.). Me fallait un dérivé "Médiéval". Trouvé.

Rin Tosaka / Illyasviel von Einzbern :
Fate Stay Night. Rin la "maîtresse" de l'archer, Illy celle du Berzeker.

Kitsune :
Fake Name. J'hésite entre le Renard et Love Hina.

Misaki & Kumiko (Pas ici) : Pseudos trouvés par Zaki. :3

Eiko : FF9.
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
- Hit and Run -
Mayne


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 108
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:11

Kaga > Kagamiko = Premier pseudo que j'ai utilisé sur RO , signifiant "Enfant du Miroir" (la class étoo °°).

Lacie > Mélodie centrale du manga Pandora Hearts, une de mes préférée jouée au piano.

Mayne > Trouvé comme ça, ou vu quelque par je ne sais plus.XD

Lehas Sahel > Pseudo miroir , ça se vois xD Lehas est ma perso préférée de Magna Carta.

Shante > Petit perso dynamique (très secondaire) du très bon manga Koukaku no Regios.

Evangeline > Prénom que j'aime beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:46

Nameless => Pour la traduction littérale, l'inconnu, le non-identifié, le sans nom, LE CONNARD MARGINAL. Bon descriptif en somme.

Syd (Sydney Losstarot) => Leader charismatique du culte sectaire de Mullenkamp, dans Vagrant Story. Bien qu'il passe pour un méchant connard tout au long du jeu, on regrette de lui en avoir voulu au fur et à mesure qu'on en apprend plus sur lui, car en fait, il est coooool. Descriptif aussi, peut-être ~

Rei (+ Izayoï) => Il s'agit du Rei tiré de Breath Of Fire 3, un homme-tigre orphelin et immature à souhait, prenant malgré tout soin de ceux dans le besoin sans hésiter à se mettre hors-la-loi pour se faire. Il refuse de se soumettre à la volonté divine de Myria, qui souhaite tout contrôler !

Je lui ai donné Izayoï pour nom, tiré de quelque chose de complètement différent puisqu'il s'agit d'Izayoï de Tenchu, le katana légitime du chef du clan ninja Azuma, passé de génération en génération de grand maître ninja, qui se verra remise prématurément au jeune Rikimaru dans le second opus de la série !

Scarlet Devil => Partie du titre d'un opus de Touhou : Embodiment of the Scarlet Devil, dont le nom est Flandre Scarlet. (mais Flandre, c'est moche.)

Silent Rhyme => Titre de la piste de fin de l'OST d'Atelier Iris : Eternal Mana. Elle est jolie, s'tout.


Maken Valborg => Nom de l'épée fratricide possédée par Melfice dans Grandia 2 ! Aucun rapport, mais le nom, il claque.

Et... Bah la flemme pour les autres hein, ça suffira les principaux.
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Kazo
Mr Rageux
Kazo


Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Eragny Sur Oise

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:59

Bah bah

Kazo => racourcis de Kazolife mon perso sur DIM mon permier server Ro

Kazolife => Invente depuis mon cerveau bizare

Harima, Karasuma => School rumble quoi x)

Sieg Hart => Rave

Ikki => Air gear

Mirmo => baaaaaah Mirmo?

Hamtaro => besoin de le dire vraiment?

Trigun => bah manga Trigun x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Classical Girl
Tsuki


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:01

Tsuki : J'aime la sonorité, la prononciation, et la traduction en japonais "Lune" et j'aime aussi la sonorité de Lune.

Nell : Aucune signification particulière, pourrait se référer à Nell de Bleach (qui est trop chouuuuuute <3),

Syncytiotrophoblaste : Vous voulez vraiment savoir ? xD Okay. C'est un amas de cellules qui provient du trophoblaste et qui apparait vers le stade Carnegie 4 (= 7/8è jour) du développement de l'embryon, lors de la nidation dans la paroi utérine. Choisi par traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Marmouille
Tutus


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Bouches-du-Rhône/PACA/France

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:22

Et ben...vous allez vraiment chercher loin les enfants O_o

Celtus :

Premier pseudo tiré du nom d'un "Land Raider" d'un roman de Warhammer 40k que j'ai lu quand j'avais 12 ans. le "Celtius"

Un land raider > Vos Pseudo(s) !  Landraider.th

Tutus :

Celtus > 'Tus > Tutus \o> (un pote qui a tripper)

Sutlek :

Celtus/Sutlec > Sutlek ! \o>

Laskan :

Il me semble que ca viens d'un perso d'un des nombreux Fire emblem, mais j'ai pas réussi a le retrouver...donc ca doit aps etre ca °°

Balisto :

PARCEQUE CA ROXX LES BALISTO §§§§ Balistooooooooooooooooo~~

Vos Pseudo(s) !  Balisto2.th

Alexandre :

Dans la mesure ou je m'appel Alexis, que ce nom est tiré d'Alexandre (qui au passage siginife "qui protege les hommes" si je dit pas de conneries °°)...

Bourdu :

MAGE SUPA CLASSE ET MYSTERIEUX DE SAILOR MOON <3 <3 VIENS TOUJOURS A LA RESCOUSSE DES JEUNES DEMOISELLE §§§ Aaaaaaaaah qu'est qu'il est classe ce bourdu <3

Vos Pseudo(s) !  512362183small

Marvin :

Marvin le robot dépréssif de H2G2 (c'est un film), lui c'est celui de base mais y'en a d'autre qui roxx ! Comme dans red ! R.E.D (retraité extremement dangereux) Ou encore dans les looney tunes !

Vos Pseudo(s) !  Marvinweye.thVos Pseudo(s) !  Red12535x802.thVos Pseudo(s) !  Nasamermarvin

Fuegan :

Seigneur Phenix (de l'aspect des "Dragon de feu") Eldars dans Warhammer 40k

Vos Pseudo(s) !  135pxfueganbyjohngravat

Et les autres, mais ca, ce sera au fur et à mesure °°
Revenir en haut Aller en bas
Jhunn
Cubismement Poilue
Jhunn


Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2011

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:58

Citation :
yncytiotrophoblaste : Vous voulez vraiment savoir ? xD Okay. C'est un amas de cellules qui provient du trophoblaste et qui apparait vers le stade Carnegie 4 (= 7/8è jour) du développement de l'embryon, lors de la nidation dans la paroi utérine. Choisi par traumatisme.
Awai j'te capte Tsuki !

Bon alors A moi ! A moi !

Jhunn : Proviens à la base de mon 4e prenom ( Huhu, oui j'en ai 4.) : June.
Mais etant peu recherché j'ai tout simplement décidé de le rendre un peu .. hpijaq bref voila.

Khana : Aucune idée, ca m'est parût soudainement et j'aime bien.

Nhyx : Faisant de l'histoire de l'art, j'ai lu pas mal de bouquin sur les mythologies greco-romaine car ça m'interesse beaucoup. Nyx etant la déesse de la nuit, je voulais l'écrire comme ça. Sauf qu'il faut plus de 4 caractères, donc.. Comme tout mes perso on un H (pur hasard) J'en ai mis un.

Lhuu : Mon frère mangeait des lu en squattant ma chambre à ce moment là. et il faut 4 caractères, alors j'ai improvisé.

Florah : Alors, lui c'est long. Comme pour Nhyx, ca vient de ces mythologies.
Etudiant la renaissance, j'ai bossé sur "Le Printemps" de Botticelli, un artiste de la renaissance qui utilise les personnages des mythologies Greco-Romaine.
Et le personnage principal est Venus (Aphrodite) mais aussi Flora. La déesse du printemps.
Et pour lié mon personnage aux autres, j'ai mis un.. deviné.

Vos Pseudo(s) !  Printemps-botticelli
=> Tout le monde connait ce tableau. =======^ ( Flora)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:21

La vache, les explications paraissent trop intelligentes comparées à... Celle qui les donne o_O
Revenir en haut Aller en bas
Noui
Femme rouge
Noui


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Là où je serais toujours !

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:39

Waw . Moi, c'est beaucoup plus simple mais BEAUCOUP .

Noui : Ca vient de moi, c'unique (ou pas) *0*

Nouii : quand on a pas d'autres pseudos, on tartine le premier

Nouiz : //

Noui Market : // (ouais bon)

Nwiiiii : quand on le prononce, ca revient au même C'MAGIK ! [YA 5 i]

Ouais enfin bref, la plupart de mes persos ce sera et restera "Noui" .
Et là c'est pour cacher mon identité :3 (Pourquoi? Jsais pas)


Laetitia : Prénom qui est venu comme ça .

Panyo : Fail de Kaga (Payon est devenu Panyo)

Elucy : normalement c'est Elsy, à la jap on dit Elucy qui vient de l'anime The World God Only Knows
Revenir en haut Aller en bas
Zaickan
Nounours Master
Zaickan


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Aix en provence/Marseille ( ça dépend des jours)

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:58

Zaickan : Que dire de plus ... J'ai inventer ce pseudo à la sortie de Diablo 1er du nom, ça le faisait bien pour un barbare ... et du coup voila ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Jhunn
Cubismement Poilue
Jhunn


Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2011

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:14

Citation :
La vache, les explications paraissent trop intelligentes comparées à... Celle qui les donne o_O
Je te purifie tes orifices avec de l'essence E. :evil:
J'suis très intelligente. Mais c'trop chiant de l'être 24/24h, alors je le montre pas s'too. (C'est logique non ? )

Edit by tutus : t'avais fail ta balise de quote Juju :x
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:31

C'est vrai, c'est logique comme raisonnement... Mais faut pas trop le cacher non plus hein ! :3

(de l'essence E? °°)
Revenir en haut Aller en bas
Jhunn
Cubismement Poilue
Jhunn


Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2011

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:06

Oui, je m'en sers pour nettoyer mes pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Chouchoux <3
Aza


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:33

J'avais pensé à faire un post dans le genre mais trop la flemme...

Sinon

Aza : diminutif de "Azalea" premier perso guildé chez CM sur PO :) ( perso du manga/anime "Orphen" pour ceux qui connaissent )
choisi comme pseudo pour le forum car rapide à taper

Nitesco : "Castlevania - Order of Ecclesia" jeu de NDS, un "sort" d'élément holy

Sadaharu & Kagura (pas encore créée sur Aegir) : deux persos de "Gintama" (manga assez délirant)
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
- Hit and Run -
Mayne


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 108
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:17

Citation :
Panyo : Fail de Kaga (Payon est devenu Panyo)


YEAH ! *fière*

Citation :
Nitesco : "Castlevania - Order of Ecclesia" jeu de NDS, un "sort" d'élément holy

Enfin un qui y a jouer ... Je te respecte et te voue à toi aussi un culte.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:11

Trop cool, vénères-moi aussi donc =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
- Hit and Run -
Mayne


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 108
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:18

Toi, tu peux te gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Aghora
JS8 TRAU P800
Aghora


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:29

Merci de pas pourrir le Topic..
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:18

hum.. vous avez vrmt trouver de bon nom de persos avec de bonnes explications.. moi cest beaucoup moins inventif et.. beaucoup plus simple.. et beaucoup moins intéressant.. x)

Kayla => Keyla => Kelya .... on voit que je manquais cruellement dinspiration x)

ensuite.. Ashiteru.. sa signifie Je taime en japonais il me semble.. cest un ami qui mavait trouvé ce nom.. x)

Serena vient de Gossip Girl.. et spa mal sa.. ah oui Misao vient du livre: Le Journal d'un Vampire. =P

vala.. x)

(Cétait mes noms sur Holy Glory.. la bah jai que Keyla.. encore en manque d'inspiration......x))
Revenir en haut Aller en bas
Noui
Femme rouge
Noui


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Là où je serais toujours !

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:33

Jessikool a écrit:
ensuite.. Ashiteru.. sa signifie Je taime en japonais il me semble.. cest un ami qui mavait trouvé ce nom.. x)

Aishiteru * miss
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:42

A moi !! A moi !!

Gonyonyo
: C'est le nom japoniais de Chuchmur, le pokeshmock. Je l'ai utilisé pour la première fois quand j'ai testé Rag 2. (Une catastrophe, à l'époque... vivement la nouvelle version)

Tabernak : Quoi, je n'ai pas de perso avec ce nom !? Normal, j'ai un compte feminin et ça ne fait pas très féminin. Mais c'est le pseudo que j'utilise partout sur le net. C'est aussi le nom de mon perso sur officiel si j'ai l'occasion de croiser certains d'entre vous sur Ymir. Ce pseudo me vient de l'admiration que j'ai pour l'accent québécois. Oui, je sais, ça s'écrit pas comme ça. Et alors? Je vais pas changer après plus de 10 ans d'utilisation è_é

Pi toute façon, c'est mieux comme ça... Vos Pseudo(s) !  2634685607

Lisette Valard : Et on s'est même pas concerté avec Mind. C'est la personnalité cachée de Lezard Valeth (Valkyrie Profile), son moi intérieur, son coté féminin... ou pas. Du coup, ça colle bien pour une mage =D

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:03

De toute manière, le mage le plus cool, c'est Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Boobies
Mangeur de Chiens
Boobies


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:57

Fistman : basé sur le verbe d'action FISTER, qui consiste a foutre le poings dans le vagin de la partenaire. (ou dans le cul du partenaire? perso c'pas mon kiff). A la base c'était un pseudo de mon voleur dans WoW. Cette classe est baser sur l'attaque de derrière, une mort rapide pour la cible sans même qu'il capte se qui s'est passé. Voilà d'où sa vient.

Biffleman : pareil, basé sur le verbe d'action BIFFLER, qui consiste a gifler avec le sexe. C'était encore a la base un pseudo d'un de mes guerriers dans WoW. Vaut mieux biffler avec un gros sexe... mon guerrier c'était un taurren (sorte de grosse bestiole ni homme ni vache).

Boobies : il vient de mon prenom (Bobby, Bob) et d'un de mes kiff : les boobs :D

Loliou : quand on s'la fait un peu kikoo remixé, sa donne ça

RoyalCheese : même s'il parait que c'est pas bon pour la santé, j'aime McDo ! puis fuck, c'pas notre problème si les gros porcs font pas de sport!

Goundalf LeNoir : ok s'pas marrant, une petite touche africaine de Gandalf le blanc (je ne suis pas raciste!)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:28

J'aime le dernier. .o>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pseudo(s) !  Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo(s) !    Vos Pseudo(s) !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pseudo(s) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Glory :: Section Off~ :: Discussions générales et inutiles-
Sauter vers: