Holy Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holy Glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri

Aller en bas 
+8
Kazo
Aza
Sydney
Mayne
Bianca
Jessikool
Tutus
Moutte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moutte
Newbie
Moutte


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:50

IRL :
- Jennyfer
- Feminin
- 23
- Appelez moi Jenny. Ou ce que vous voulez mais pas Jenyfer

IG :
- Je joue a Rag depuis qu'il ont implanté Al de Baran sur officiel
- Connexion hasardeuse, Woe quand ca me chante. RO n'est pas un devoir.
- Czarnobyla, Champion
- Kemintiri, Knight pour l'instant
- Ptet bien, ca depend pour quoi
- Ca se pourrait, mais je peux me debrouiller.
- Je fonce, je cogne, je troll dur
Quel(s) rôle(s) avez-vous, votre build lors de celles-ci.
- Pots !
- Je me debrouille pour me les fournir
- Utilisez vous Skype ? NON
- Avez vous connu une autre fem.. Guilde sur le serveur? NON
- Pourquoi avoir choisi Holy Glory en particulier? J'suis tres tres pote avec une certaine valise en croco.
- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? Voir réponse precedente.

Et enfin, dans quel but principal jouez vous à RO? Pour m'amuser avec Lezar, parce que j'aime bien grinder au kobold en ecoutant C Dans L'Air



Edit par Bianca : Death Knight s'pas sur Ro. Corrigé. :P
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Marmouille
Tutus


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Bouches-du-Rhône/PACA/France

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:07

Un peu court comme présentation !

Bon, tu connais lezard en plus, encore un point en moins...(c'est une blague! :P)

Ok pour moi pour passer en "membre à l'éssai" (comme tout les gars accepté récement, dailleurs °°)
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:30

Baah.. courte présentation. mais jsuis Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:22

Contre. ~

Enfin j'osef mais je serai très vite partante pour cesser ta période d'essai si tu m'embête trop. :>
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
- Hit and Run -
Mayne


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 108
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:42

Sans avis °°
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:39

vote blanc nul !!

Présentation space °°
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Chouchoux <3
Aza


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:47

Pour, parce que "Jenny" me rappelle un film que j'aime bien (comment ça c'pas une bonne raison?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazo
Mr Rageux
Kazo


Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Eragny Sur Oise

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:51

pour changé je m'en fiche ? xD *oui je post pour rien et alors?*
Revenir en haut Aller en bas
OuRaNoS
Babacool
OuRaNoS


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:30

Pour changer moi aussi, si elle boit de la bière pour, sinon à l'essai et on lui apprendra Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aghora
JS8 TRAU P800
Aghora


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:41

Une femme qui m'a l'air d'avoir du caractère , J’approuve (y) Reender
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:56

Kemintri, merci de donner de tes nouvelles. (Ou pour ceux qui la connaissent, de lui demander de passer sur le forum... Elle ne s'est pas connectée depuis sa postulation. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Newbie
Moutte


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:14

Ouais ouais j'avais perdu l'adresse en fait, et puis retour a la fac juste avant les vac, tout ca...Pardon aux familles...
Anyway, j'aime pas la bière, mais je suis contente de voir que l'adhésion est pas gagnée, ça m'aurait fait mal. Y'a vraiment une période d'essai ? Nan parce que je déconne pas quand je dit que je joue que quand j'veux hein, donc...Je n'attend rien de vous si ce n'est d'en faire autant. La guilde c'est cool, c'est social et toosa ouais mais j'veux pas me taper les diner avec les beaux-parents et j'ai pas de quoi offrir des chaussettes à tout le monde pour Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
OuRaNoS
Babacool
OuRaNoS


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:41

HMMMMMmmmm rien qu'une touche d'amabilité m'aurait surement donné envie de te connaitre un peu plus, même si ce n'est que peu... Tu sais , même avec les joueurs qui ne se connectent pas souvent ou au gré de leurs envies on arrive à avoir de bons contacts, à les aider et à triper ^-^ Une guilde c'est fait pour ça au départ...après le reste ( woe stuff etc....) c'est pour agrémenter et s'amuser à taper sur tout le monde quand la guilde se sent de le faire! Enfin bon pour moi c'est mitigé ( le fait que tu n'aimes pas la bière ne comte pas =p )
Mais sincèrement quand tu demandes quelquechose, fait juste en sorte qu'on te voit motivée ou chaleureuse car la première image que l'on a d'une personne compte bcp ( bien que après cela n'aie plus d'importance)
Voila j'ai fini mon petit sermon de vieux raleur Rire

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Kazo
Mr Rageux
Kazo


Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Eragny Sur Oise

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:09

CA VA PAS LE FAIRE J'AIME PAS LE NOM CA RAPPEL ... ** *** *censuré*
Sinon je m'en tape en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Marmouille
Tutus


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Bouches-du-Rhône/PACA/France

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:13

Periode d'éssais = période ou on juge ton "caractere" et ta "facon d'etre".

Rien avoir avec ton temps de connection ou ta participation aux woe.

Pas la peine de s'emporter.

PS : Moutte et Ouranos > éssayez de mettre de "l'air" dans vos messages, ca fait peur les gros bloc Oo

PS2 : je sens arriver le "Ca fait peur tes fautes de francais LOLILOL" x)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:16

Ca fait peur tes fautes de français. Lolilol.


<3

Nameless, toujours prêt à servir les causes qui vont dans le sens de ses intérêts personnels.


(+1 Pour l'amabilité au fait, on peut tout à fait s'entendre même rarement, y a déjà bien assez de gens que j'aime pas, ça deviendrait lassant si j'devais même en avoir parmi mes camarades xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aghora
JS8 TRAU P800
Aghora


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:28

Pour info je me connecte 10minutes par semaines à tout casser x) , donc le temps de connexion c'est comme bon te semble à mon humble avis =D.

(Moi j'men fout qu'on m'aime pas , ça m'arrange même c'est plus facile pour faire rager les gens ;) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Moutte
Newbie
Moutte


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:37

Woah woah, faut pas vous imaginer que je cherche a prouver quoi que ce soit ou a montrer la moindre image, bonne ou mauvaise. Je ne suis pas là pour avoir une vie sociale.

Je suis là parce que Lizette m'as dit de le faire, mais en toute franchise, j'ai déja oublié le nom de cette guilde. Ceci dit, je suis de bon conseil, j'aime bien discuter et tout, je suis pas contre les parties de chasse donc une guide c'est cool mais faut vous dire que je suis "cette nana mysterieuse trop tsundere qui reste dans son coin", voila. Y'en a un/une dans chaque manga...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:31

C'est ce qui fait d'ailleurs (parfois) leur charme, c'est un comportement humain, il ne faudra pas nous le reprocher, mademoiselle la louve solitaire *-*
Revenir en haut Aller en bas
OuRaNoS
Babacool
OuRaNoS


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:20

oula notre cher "nain roux" est en forme olympique ce soir! ( fait gaffe tu te transforme en kazo à draguer les bouts de pixels Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:21

C'est même pas encore un pixel, c'est un nom sur un forum.

P.S. : Ah, et pis je ne drague pas, c'est mon comportement naturel ._. DEAL WITH IT !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:51

Kazo aussi il disait ça. Je me souviens même d'un screen où j'ai dit "Encore du stuff à drop" , il a dit que Non, et puis en fait, si.
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Newbie
Micha


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2011

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:20

Moi je dit nameless pue du tuuuuuuuuuuuut =D

pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:43

Toi j'te prive de drops en plus des buffs xD

Et sinon ben j'ai pas compris le rapport Elow, et puis stop me comparer, sinon je fais tous tes points communs avec Chantal Goya.
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:25

Moi Jtadore comme t'es Namy ! =D
( Et non jai pas dit que t'es roux!. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri   [Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Champion] Czarnobyla OU [Rune Knight] Kemintiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Glory :: Holy Glory :: Recrutement.-
Sauter vers: