Holy Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holy Glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo

Aller en bas 
+4
OuRaNoS
Sydney
Jessikool
Tabernak
8 participants
AuteurMessage
Tabernak
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:22

IRL :
- Prénom : Emilien
- Sexe : Masculin
- Âge : 28 ans

IG :
- Expérience sur Ragnarök : A peu près depuis que ça existe. J'ai commencé sur Loki juste après l’implantation de Glast Heim et juste avant celle d'Aldebaran. Je me suis ensuite exilé sur Sacray pendant très longtemps. Puis j'ai quitté l'officiel pour aller sur nombre de privés dans le seul but de tester les nouveautés et je suis revenu depuis peu sur officiel, Ymir, avec mon ancien perso de Sacray. Il a maintenant plus de 6 ans quand même ^^. Et me voilou parmi vous !

- Fréquence de connexion & si vous participez aux WoE : J'y passe du temps, surtout la nuit. Je ne suis pas fan du pvp mais je ne serai pas contre une petit WoE de temps en temps. Je suis nostalgique des WoE d'avant les transcendants :3

- Personnage principal : Gonyonyo, Sniper, sous peu Ranger, à poil !

- Personnages secondaires : J'y pense encore

- Si vous participez aux sorties de Guilde : Avec plaisir

- Si vous avez besoin d'aide pour votre stuff : hmm, si vous avez des surplus, je suis pas contre. Mais sinon, je sais ou aller les chercher =)

- Comment jouez vous lors des woe, si vous y participez bien sûr : J'ai plus d'expérience en sin pour ce qui est des WoE. Donc, à voir..

- Utilisez vous des consos? En quelle quantité? En WoE, on y a forcement recours, en PvM, rarement

- Utilisez vous Skype ? (Principalement pour les sorties ainsi que les WoE.) : Pas pour l'instant, mais ça peut s'arranger.

- Avez vous connu une autre fem.. Guilde sur le serveur? Nope. Je viens d'arriver.

- Pourquoi avoir choisi Holy Glory en particulier? Conseil d'amis

- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? Justement, oui. Lezard et Moutte

Et enfin, dans quel but principal jouez vous à RO? Pour le plaisir, pardi ! J'aime pas me prendre la tête pour un amas de pixels ! duh !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:23

Pour ! =D

Parce que jvoulais répondre avant Syd .. ~

Mais aussi parce que t'as l'air sympa =)


Dernière édition par Jessikool le Mer 6 Avr - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:24

Pour, déjà sur Skype et à l'air sympathique.

Mais manque un peu d'humour, car ne rit pas à mes blagues ~

Enfin, personne en dehors de moi n'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:26

Celle là ma bien fait rire quand même !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:37

Nan mais Syd. quand meme x)

Sérieux, Il a l'air bien sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
OuRaNoS
Babacool
OuRaNoS


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:34

Syd personne ne rit à tes blagues, c'est même un signe d'humour de ne rien dire!!! *mais ou i je t'aime Bisou * Plutôt pour! Plus on est de fous, moins il y a de riz...AHAHA merci Syd pour cette magnifique blagounette Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
- Hit and Run -
Mayne


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 108
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:47

J'avoue que tu as un humour de merde <3

Citation :
- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? Justement, oui. Lezard et Moutte

Les amis de mes amis sont mes amis! (Ben avec facebook on a pas finis...)

Donc pour ~
Revenir en haut Aller en bas
Zaickan
Nounours Master
Zaickan


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Aix en provence/Marseille ( ça dépend des jours)

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:16

Je suis contre juste par principe ( comme d'hab quoi ? xD )


Nan plus serieusement pour il a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:56

Sans avis. Le smokie indiquait "Pas de nouveaux messages" , idem pour tous ceux reçus aujourd'hui. Donc je vais être Sans avis, par principe. J'estime que c'est un signe et je suis superstitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Marmouille
Tutus


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Bouches-du-Rhône/PACA/France

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:43

Pour.

Je suis une marmotte n'oubliont aps, donc flemme d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:01

Merci pour tout ces avis favorables =D
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:17

Je te passe en accepté. PM Fuegan ou Moi. (La liste de ses personnages est dans la présentation de guilde, les miens aussi cela dit)
Je suis régulièrement sur Xiang Ying et Bianca ces temps ci (Essaie toujours Kanae.)~

Si tu ne me joins pas c'est soit parce que t'as pas de chance, soit parce que j'ai planté, soit les deux. D:

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo   [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Glory :: Holy Glory :: Recrutement.-
Sauter vers: