Holy Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holy Glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D

Aller en bas 
+6
Micha
Bianca
OuRaNoS
Boobies
Jessikool
gotenkuchiwa
10 participants
AuteurMessage
gotenkuchiwa
Newbie
gotenkuchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:26

Bonjour, ou plutot bonsoir a tous, je vais vite fait faire ma petite presentation pour pouvoir integrer la guilde HolyGlory


IRL:Mon nom est Ethan, se dit Etane et pas Etang, attention! 14 ans(ohh le petit ) et je suis Belge =D



IG: Mon HW se nomme OneKiller,peut être des gens me reconnaitront, car je viens justement du serveur holyglory, cela fait 6 ans que je joue a ro, mais holyglory fut mon plus vieux serveur, et pour cela, j'aimerais rester avec un max de personne de ce nom =).
Sinon, je suis HW lvl 83 a l'heure ou j'écris, je compte bien passer warlock avec un ami qui rejoindra PEUT ETRE la guilde.

je compte, quand je serais stuff, faire les woe,les donjons, et SURTOUT mon favoris, Endless tower.. rah lala, endless tower, je peux pas m'empêcher de l'aimer <3



Voili voilou, je pense avoir dit tout ce qu'il faut =) Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:56

Jadoooooooooooore ton nom ! (*Ethan*)

Donc jsuis pour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Boobies
Mangeur de Chiens
Boobies


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:06

c'est bref, y'as un formulaire a complété. Bon ok je ferme ma gueule je suis qu'un membre a l'essai ahahahah. Donc mon avis on s'en fou :D
Revenir en haut Aller en bas
OuRaNoS
Babacool
OuRaNoS


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:22

hmmm l'avis de tout le monde compte, même des membres à l'essai qui sont des gens à part entière! Sinon moi je suis CONTRE... j'ai mes raisons je connais trop bien l'animal ^-^après à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
gotenkuchiwa
Newbie
gotenkuchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:25

OuRaNoS a écrit:
hmmm l'avis de tout le monde compte, même des membres à l'essai qui sont des gens à part entière! Sinon moi je suis CONTRE... j'ai mes raisons je connais trop bien l'animal ^-^après à vous de voir


Ah^^ tu me connais? =o personnellement , je ne me souvien pas d'un certain Ouranos =p

Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:26

OuRaNoS a écrit:
hmmm l'avis de tout le monde compte, même des membres à l'essai qui sont des gens à part entière! Sinon moi je suis CONTRE... j'ai mes raisons je connais trop bien l'animal ^-^après à vous de voir

(Je l'avais dit à Micha, je pensais te l'avoir dit aussi. Oui, l'avis de tous les guildiens compte, même ceux à l'essai. :P)

Rien à ajouter. (Aucun soucis personnel pour ma part, juste été spectatrice.)

Edit : OuRaNoS est plus connu sous le nom de Babacool.


Dernière édition par Bianca le Jeu 7 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotenkuchiwa
Newbie
gotenkuchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:27

gotenkuchiwa a écrit:
OuRaNoS a écrit:
hmmm l'avis de tout le monde compte, même des membres à l'essai qui sont des gens à part entière! Sinon moi je suis CONTRE... j'ai mes raisons je connais trop bien l'animal ^-^après à vous de voir


Ah^^ tu me connais? =o personnellement , je ne me souvien pas d'un certain Ouranos =p



oh mince! babacool! j'avais pas vu x) comme je l'ai dis y aurait p'tetre des gens qui se souviendront de moi, mais j'ai pas dis dans le bon sens mdr...

-------------------------

Bon bah, je verrais demain si d'autres personnes voteront, c'est mal partit =D


mouahahah, merci Jessikool =D

-------------------------

PS: j'ai Skype (oui c'est bete de faire un nouveau message mais j'sais pas si on sait re-ecrire dans un message déjà envoyer ;)



Merci d'utiliser la fonction éditer. (En haut à droite de ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Newbie
Micha


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2011

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:16

ok pour moi chef <o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:23

=D
(Jaimes ton nom juste parce que j'ai lu un livre et que le gars sappellait comme sa et que le livre était bon.. mais bon. Appelles moi Jess, ou Ptit Coeur =P ( mais la Tutus va t'en vouloir x) ) )
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
- Hit and Run -
Mayne


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 108
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:46

Sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
gotenkuchiwa
Newbie
gotenkuchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:51

Daccor p'tit Coeur XD

j'vais pas deja cherher la bagarre, je vais me contenter de Jess, si j'entre dans HG =D
Revenir en haut Aller en bas
Zaickan
Nounours Master
Zaickan


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Aix en provence/Marseille ( ça dépend des jours)

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:25

Contre pour le principe !
Revenir en haut Aller en bas
gotenkuchiwa
Newbie
gotenkuchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:54

C'est mort T_T. tampis, merci quand meme =p
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:12

T'as deux pour et trois contres hein... A toi de voir si les autres ne répondent pas par politesse ou juste parce qu'ils sont pas passés sur le forum.

Bref, j'attends un peu avant de lock. P'tet que des gens s'ront pour.
Revenir en haut Aller en bas
Boobies
Mangeur de Chiens
Boobies


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:35

Sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
OuRaNoS
Babacool
OuRaNoS


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:57

Personnellement je suis contre par principe. son comportement était vraiment relou à lépoque... peut être qu'il a grandi entre temps (enfin espérons...)
Revenir en haut Aller en bas
gotenkuchiwa
Newbie
gotenkuchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:20

Ouai j'ai changer mdr, mais je peux pas dire que je n'etais pas chiant, a l'epoque j'avais 11 ans XD

moi ca me derange pas, mais si je viens en sachant que des gens ne veulent pas de moi, ca restera quand meme marquer ^^'

j'vais aussi attendre des reponses ;)

Revenir en haut Aller en bas
Boobies
Mangeur de Chiens
Boobies


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:23

Perso si dans le temps vous dites qu'il était casse coui****... Vous dites "dans le temps" pour un "il y a 3 ans", sa change 3ans, on change pas énormément dans cette tranche d'age mais bon on gagne un minimum en maturité (même si certains ici, pour leurs ages, ne sont pas si mature :P), donc je change pour un "POUR". Après, quoi a perdre? Juste un click pour kick si jamais c'est un problème
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Marmouille
Tutus


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Bouches-du-Rhône/PACA/France

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:18

Je serais tenter de mettre CONTRE parce que je fais confiance à mon baba personnel (ouais, c'est mon mien )

Mais c'est vrai qu'on change en 3 ans, donc POUR, mais on t'auras a l'oeil :3


Dernière édition par Tutus le Ven 8 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazo
Mr Rageux
Kazo


Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Eragny Sur Oise

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:18

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:45

Période de test. Comme dit au dessus, on t'aura tout de même à l'oeil.~

Clos'd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D   [A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai~](Futur Warlock) une vielle connaissance =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Glory :: Holy Glory :: Recrutement.-
Sauter vers: