Holy Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holy Glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté][Archbishop] Loliou

Aller en bas 
+3
Sydney
Jessikool
Boobies
7 participants
AuteurMessage
Boobies
Mangeur de Chiens
Boobies


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:45

IRL :

- Prénom : Bob :o (sisi c'est vrai)

- Sexe : sa serait dure pour une femme de s'appeler Bob, j'ai un serpent entre les jambes.

- Âge : 17 ans

- Divers information : Je mange du chien accompagné de divers insectes. Sinon, si vous vous ennuyez, continuez : je suis pianiste & guitariste. J'écoute tout genre de musique en général (même du classique, et oui le piano), mais préférence pour le rap oldschool & RnB de lover (owi j'en suis un) US. Je fais du street basket depuis l'age de 9ans mais j'suis a la retraite, footing régulier 4 fois par semaine pendant 2h depuis l'age de 13ans, et musculation (pas en salle, trop pauvre, mes poids c'est des groooos sacs de riz) chaque soir pendant 1h30 depuis l'age de 15ans. Osef?! Faut bien raconter quelque chose non mais ho! Un ouf de film aussi, bon c'est tout osef sinon!

IG :

- Votre expérience sur Ragnarök, nombre d'années, serveurs fréquentés.
Quelque mois seulement... sur des low rates quand RO était encore payant, avec mon frère, et quelque copine. Je n'ai que les bases, je ne sais que faire du leveling, tout le reste m'est inconnu. Par contre un de vos guildiens m'a pas mal expliquer de chose sur le jeu :D.

- Fréquence de connexion & si vous participez aux WoE.
Quand la copine m'en laisse le temps :P. Y a pas vraiment d'horraire fixe, mais en général c'est toute la journée, la soirée... moins.

- Personnage principal.
Archbishop lv117/70. Le stuff, j'en ai pas :o

- Personnages secondaires
aucun, mais je comptais me monter une classe qui serait utile à la guilde si jamais je suis pris. Ou une classe qui roxx en PVP ! (je serais + pour la classe qui roxx en Pvp, mais si jamais vous avez vraiment besoin d'une certaine classe, je le upperais sans problème)

- Si vous participez aux sorties de Guilde.
Pas compris. Que voulez vous dire par "sortie"?

- Si vous avez besoin d'aide pour votre stuff.
Bien evidemment :D

- Comment jouez vous lors des woe, si vous y participez bien sûr.
Jamais participer, j'aimerais bien, j'ai toujours été un pro en Pvp sur d'autres jeu.

Quel(s) rôle(s) avez-vous, votre build lors de celles-ci.
Euuuh aucune idée, Archbishop = assistant + healeur non?

- Utilisez vous des consos? En quelle quantité?
C'quoi des consos? *ignorant* Donc non... je pense.

- Les droppez vous seul, ou avez-vous besoin d'une aide? Creator pour plant cultivation par exemple.
Pas compris... si sa se réfère a la question précédente, non.

- Utilisez vous Skype ? (Principalement pour les sorties ainsi que les WoE.)
Oui. demandez si jamais.

- Avez vous connu une autre fem.. Guilde sur le serveur? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée. (Ou si vous vous êtes fait virés hein ! Si vous n'êtes pas assez crédible, je me chargerais de PM le lead'.)
fem? c'est quoi?
Guilde? Non jamais.


- Pourquoi avoir choisi Holy Glory en particulier?
Votre guildien qui m'as beaucoup beaucoup aider qui avait l'air très très gentille m'as dis que vous recrutez, du coup j'ai été intéresser par la gentillesse d'une personne, tout simplement. Donc je me dis "ils ne devraient sans doute pas être déranger si un noob leur colle au patte, et qu'ils se porteront garant pour m'initier :D"

- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? Si oui, lesquelles.
Kanae :D

Et enfin, dans quel but principal jouez vous à RO?
DOS MI NEZ LE MONDE! Ahahahah. DEFONCER DES GENS HOUHOUU !! Et en équipe surtout :p. J'aime bien avoir un "deuxième moi" qui a des pouvoirs magique ect, ouais comme les enfants, mais là j'aurais pas a faire "AVADA KEDAVRA" avec une baguette en papier colorier en marron. Et j'ai remarquer que le système de RO nous obliger de jouer en communauté, sinon c'est trop trop ennuyant solo!

Je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature. En attendant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments distinguées. (Waa si après ça j'suis pas admis... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:13

Jtai croisé quelques fois. Tas lair sympa. Moi jsuis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boobies
Mangeur de Chiens
Boobies


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:15

Merci :D
Ah bon tu joues sur quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:21

hum..
Keyla ( Sorcerer )
Elena ( Ranger )
Kelya ( Creator )
Millie ( Arc Bishop )
~Kayla~ ( Gypsie )
et finalement
Lydia ( Warlock )
^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Deceitful Wings ~
Sydney


Messages : 172
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Le Royaume des Chats

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:00

Boobies a écrit:
Kanae :D

...


AHAHAHAHAHA 8D

Nan sérieux, c'est qui la "gentille" personne qui t'as aidé? =o xD


Avis favorable pour ma part, rien que pour la manière de s'exprimer, subtile et sans trop de prétention :


Boobies a écrit:
Et j'ai remarquer que le système de RO nous obliger de jouer en communauté, sinon c'est trop trop ennuyant solo!

Je suis la preuve vivante du contraire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jessikool
P'tit coeur.
Jessikool


Messages : 159
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Granby, Québec, Canadaaaaaa =)

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:42

Ah ? Parce que t'es solo Syd ? x)
Et cest qui la "gentille" personne Fist ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaickan
Nounours Master
Zaickan


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Aix en provence/Marseille ( ça dépend des jours)

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:38

Boobies a écrit:

IRL :

- Sexe : sa serait dure pour une femme de s'appeler Bob, j'ai un serpent entre les jambes.

[...]

- Divers information : rap oldschool & RnB de lover US. street basket, footing régulier, et musculation (pas en salle, trop pauvre, mes poids c'est des groooos sacs de riz) !Un ouf de film aussi, bon c'est tout osef sinon!

Donc pour récapituler, un thug de base qui écoute du classique et qui aime les films .....

Pourquoi pas, vu l'effort de la presentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Aghora
JS8 TRAU P800
Aghora


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:39

Citation :
Quand la copine m'en laisse le temps :P.

Bon aucun soucis pour moi. Reender
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:32

Sydney a écrit:
Boobies a écrit:
Kanae :D

...


AHAHAHAHAHA 8D

Nan sérieux, c'est qui la "gentille" personne qui t'as aidé? =o xD

Tu seras pas cité à tous les coups là ! Pousse pas ! Bon d'accord ! CONTRE CONTRE CONTRE... Je t'ai proposé juste pour dire CONTRE ! Quoi pas crédible? Si si j'vous jure...

D'accord d'accord, mais arrêtez le lancé de cacahuètes.

Pour. :>

Au plaisir de t'aider à nouveau. Lorsque tu seras admis POUR SUR QUE TU LE SERAS HEIN?! , t'auras accès à divers guides que l'on m'interdit de compléter . HEIN TUTUS? ;3


D'ailleurs c'est toi qui m'a motivée à compléter mes parties du guide. \o/

Jolie candidature. :) Je laisse les autres parler. ~~

Revenir en haut Aller en bas
Zaickan
Nounours Master
Zaickan


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Aix en provence/Marseille ( ça dépend des jours)

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:56

Bianca a écrit:


Je laisse les autres parler. ~~



Oué tay twa un pe !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:04

Tu rages parce que je te dis la vérité stou !
Revenir en haut Aller en bas
Tutus
Marmouille
Tutus


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Martigues/Bouches-du-Rhône/PACA/France

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:29

Boobies a écrit:


- Si vous participez aux sorties de Guilde.
Pas compris. Que voulez vous dire par "sortie"?

Les "sorties" c'est en gros le moment ou on forme un groupe pour allez tuer un boss chiant a tuer seul, ou faire des instances, ou jouer a touche-pipi dans les buisson de payon forest.


Boobies a écrit:
- Comment jouez vous lors des woe, si vous y participez bien sûr.
Jamais participer, j'aimerais bien, j'ai toujours été un pro en Pvp sur d'autres jeu.

Y2 1 PGM OF DOOM §§ (le 2 et les § ne sont aps des fails, c'est fait pour accentuer le coté "capsique" de la chose.)

Boobies a écrit:
Quel(s) rôle(s) avez-vous, votre build lors de celles-ci.
Euuuh aucune idée, Archbishop = assistant + healeur non?

C'est ca.

Boobies a écrit:
- Utilisez vous des consos? En quelle quantité?
C'quoi des consos? *ignorant* Donc non... je pense.

- Les droppez vous seul, ou avez-vous besoin d'une aide? Creator pour plant cultivation par exemple.
Pas compris... si sa se réfère a la question précédente, non.

Conso = potion en tout genre, qui te soigne, rende des sp, te donne des buff ect
Dans le cas ou ca t'interesserai, on te diras ou les drop et/ou on t'en donneras :P

Boobies a écrit:
- Utilisez vous Skype ? (Principalement pour les sorties ainsi que les WoE.)
Oui. demandez si jamais.

C'est toujours mieux skype pour faires du CS...euu, pour faire mieux connaissance !


Boobies a écrit:
Et enfin, dans quel but principal jouez vous à RO?
DOS MI NEZ LE MONDE! Ahahahah. DEFONCER DES GENS HOUHOUU !! Et en équipe surtout :p. J'aime bien avoir un "deuxième moi" qui a des pouvoirs magique ect, ouais comme les enfants, mais là j'aurais pas a faire "AVADA KEDAVRA" avec une baguette en papier colorier en marron. Et j'ai remarquer que le système de RO nous obliger de jouer en communauté, sinon c'est trop trop ennuyant solo!

HEY C'EST MOI CORTEX è_é (voir ici)

Boobies a écrit:
Je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature. En attendant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes sentiments distinguées. (Waa si après ça j'suis pas admis... :P)

Te reste plus qu'à passer sous le bureau !

Pour :3


Dernière édition par Tutus le Jeu 31 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobies
Mangeur de Chiens
Boobies


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:37

Zaickan a écrit:

Donc pour récapituler, un thug [...]
Ah non non, je suis très doux et très sage :D.

Bianca a écrit:
Je t'ai proposé juste pour dire CONTRE !
Merde je vais me sentir obliger de te localiser et de te séquestrer chez toi :o
J'rigole hein.

Sinon Merci a vous tous :D.

Merci Tutus d'avoir complété, donc je vais me permettre de répondre ce que je n'ai pas répondu.

Citation :
- Si vous participez aux sorties de Guilde.
Pas de problème pour ça, justement si je poste ma candidature dans une guilde c'est pour pouvoir jouer en guilde.

Citation :
- Utilisez vous des consos? En quelle quantité?
Pour ce qui est des consos, je pense pas en avoir besoin pour un AB, peut être pour d'autre personnage a venir, mais sa vous sera communiqué.

Citation :
Te reste plus qu'à passer sous le bureau !
C'est une femme le "BOSS?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:46

Alors soit tu préfère faire comme Micha et considérer que "La" chef c'est moi... Soit c'est un peu plus gore et donc la réponse est : C'est Tutus le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Boobies
Mangeur de Chiens
Boobies


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:51

Je suis + adepte des minou que des horribles serpent vénéneux... si j'dois passer sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Licourne Nacrée
Bianca


Messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : En Glaglaska.

[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:09

Soit, bienvenue chez nous. :)

Si t'as des questions n'hésite pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Archbishop] Loliou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Archbishop] Loliou   [Accepté][Archbishop] Loliou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Archbishop] Loliou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][WhiteSmith] Hencefoth
» [Accepté][Shadow Chaser] Micha
» [Accepté][Ranger]... encore un... Gonyonyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Glory :: Holy Glory :: Recrutement.-
Sauter vers: