Holy Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Holy Glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BackGround/Chronique] Cassidy Elleïcifitra

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayne
- Hit and Run -
Mayne


Messages : 129
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 108
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais

[BackGround/Chronique] Cassidy Elleïcifitra Empty
MessageSujet: [BackGround/Chronique] Cassidy Elleïcifitra   [BackGround/Chronique] Cassidy Elleïcifitra Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:06

Chronique :

-Nouvel an, 13 ans auparavant-

Les feux d'artifices explosent et volent dans tout les sens. Pour cette seule occasion annuelle , Lightalzen éteint ses lumières de rues pour laisser place au plus grand spectacle de Rune-Midgar.Une nouvelle année commence sous le signe d'Odin , et les citoyens ne peuvent qu'espérer que celle-ci leur sera favorable.
Un char décoré de toute parts , représentant le fondateur de Lightalzen passe dans la rue principale , et de gigantesques cercles concentriques tournoient sur le sol dallé.Les Forgerons et les alchimistes font démonstration aux plus jeunes de leur savoir par des expériences amusantes et bruyantes. A l'arrière , la bijouterie brille comme jamais , les reflets sur les cristaux du bâtiment en font le plus beau joyaux de la ville...
Mais un peu plus au nord , un endroit peu fréquenté par les festivités se découpe par les lueurs colorées des feux.
Un homme encapuchonné pénètre dans le plus grand des bâtiments présents sur cette partie de la ville. Tournant un dernier regard sur le ciel nocturne , il avance à pas lent et fatigué vers l'entrée.
La porte se referme.
Quelqu'un attendait dans le hall , l'attendait lui.
L'homme se décapuchonna , laissant apparaitre un visage dur et apparemment négligé de tout soins depuis quelques mois.Il releva la tête et aperçut une femme en tenue de scientifique qui se tenait devant lui.

-Les dossiers. , dit-elle avec une certaine amertume.
-Voici.
Il tendis un paquet.L'étrangère le scruta sans entreprendre de l'ouvrir ou de le prendre en main ...
-... Bien. Kaiesm et Lyonis vous attendent , suivez moi je vous pris.
La jeune femme tourne les talons et se dirige à présent vers de grands escaliers rouge , entamant la conversation:
-Vous avez fait bon voyage ?
-J'ai connus mieux ... Les cales du zeppelin ne sont pas vraiment luxueuses.
(Avec un sourire en coin)-Je vois. La république ne vous à pas pris , c'est l'essentiel.
-En effet.
Ils arrivèrent en haut des marches , révélant un grand couloir de plusieurs portes , sans doute des bureaux , locaux d'entretiens , ou bibliothèques diverses aux regard de l'homme. Rekenber est une sacrée entreprise quand même.
La femme pousse lentement une des portes , donnant sur une large bibliothèque. Un homme était assis là , d'une 30aine d'années,à la lumière d'une bougie. On en distinguait a peine sa carrure dans l'obscurité.
Seul un visage doux , et a la fois professionnel apparait sous la flammèche lumineuse, ses yeux verts se levant vers le nouvel arrivant sans la salle.

- Norheïmes ? dis le jeune inconnus dans un sourire , tournant un peu dans le malsain.
-Oui, je suis là. J'apporte ce qu'il faut , montrez la moi à présent. , précipita calmement l'homme.
-Tss tss tss ... Quelle impolitesse , vous n'avez pas de patience. (Il se lève en se tournant vers la scientifique) Suel , vous pouvez nous laisser.
La jeune femme dispose et retourne sur ses pas , prenant soin de fermer la porte à clef derrière elle.
Instantanément , un homme habillé de noir sort de l'ombre de la porte à une vitesse fulgurante et pointe un calibre vers le "vieillard" , se rapprochant de lui pour coller à sa tempe.

-Que ... ?!
-Simple formalité , Norheïmes. , dit Kaiesm. Je peux voir les dossiers ?
L'homme s'exécuta et donna le paquet.
-Les voici , tout est à l'intérieur , même la pierre. Laissez moi la voir à présent. S'impatienta Norheïmes , les sourcils froncés.
-Mais bien entendus ... Léo , montre lui le passage.
Le garde esquissa un sourire en coin , mauvais , et baissa ses yeux sur l'homme qu'il tenait en joug
-Bien monsieur.
La gâchette déclenchée , plus rien ne peux arrêter une balle qui sort d'un calibre 2.5 renforcé au plutonium , rien...vous devinez la suite.

Le corps inanimé tomba au sol, gisant de la tête. Le fluide corporel paraissant invisible sur le long tapis écarlate de la pièce. A croire qu'il était fait de cette même substance... Kaiesm ramassa le dossier taché et se redressa pour dévisager le garde.
-Donne le aux géographers , elles seront quoi en faire.
L'homme acquiesça et se dirigea vers le corps tandis que Kaiesm tourna les talons, s'avançant vers une rangée de la bibliothèque. Il sortis un livre et se tourna de l'autre côté de la pièce , où une porte venait d'apparaitre , remplaçant une gigantesque armoire. Le garçon y entra , le passage se refermant derrière lui.


Quelques néons bleus éclairaient sa route ,sur ce chemin ressemblant à une catacombe aménagée en laboratoire d'expérimentation. De pièce en pièce , on y voyait passer des rats blancs en cages, divers instruments de chirurgiens , des bocaux , des générateurs de toutes choses ...
Une dizaines de scientifiques ici et là , tous en tenus de travail , notaient , essayaient , décomposaient , recomposaient , notaient encore ...
Après une dizaine de minutes à marcher , Kaiesm arriva devant une lourde porte grillée de fer qu'il franchis. A l'intérieur, son frère Lyonis l'attendais , dans l'obscurité. Seul la luminescence des liquides bleutés des incubateurs , dont étaient remplis divers "projets en cour",donnaient un minimum de lumière pour y voir clair. Lyonis s'élança vers son frère , tout sourire.

-Alors , tu l'as ? dit le cadet , impatient.
-Oui , je l'ai ...
- Parfait , parfait !
Kaiesm détourna son regard de son frère , ne s'intéressant pas vraiment à lui, mais plutôt sur ce à quoi il avait les yeux posés.
-Nous l'avons presque achevée ... n'est-ce pas ? murmura t-il.
Lyonis sourit d'avantage. Il suivit le regarde de son frère qui se posa sur un incubateur luminescent , plus grand que les autres.
-Oui ...
Ensemble , ils retirèrent la protection qui donnait à cette eau cette forme lumineuse et opaque , dévoilant une jeune fille , peut-être humaine d'environs 8 ans. En position fœtale reliée à des machines par divers fils plus ou moins gros , qui baignait dans un liquide vert cristallin. Les cheveux blancs , la peau claire. Son corps n'étant pas visible par la tenue bleue qu'elle porte, on peut tout de même deviner quelques cicatrices sur l'ensemble de ses membres...
Kaiesm , comme envouté par ce projet presque abolis à l'allure de fillette , posa sa main sur le verre de la machine en susurrant .


"- Bientôt ... Très bientôt ma chère Cassidy , tu seras parmi nous."


Citation :


Fiche Complémentaire :


Nom : Elleïcifitra (?)
Prénom : Cassidy
Âge : 21 ans
Sexe : Feminin
Taille : 1m 70
Poids : environs 63 kilos-grammes

Description physique :
-Cheveux : Blancs neige, fins
-Peau : ---
-Yeux : Gris/Verts
-Traits physiques particuliers : Vous verrez...


Langues parlées : Midgarien, a quelques bases en Umbalarien
Signe distinctif: ---
Originaire de : Lightalzen (?)
Travail , métier ou profession : Mercenaire , à la solde de Rekenber principalement mais aussi à son compte.
Corpulence: Élancée , souple , rapide mais quelque peu fragile.
Ase/Dieu : Non-croyante

Portrait de Cassidy : http://fc01.deviantart.net/fs18/f/2007/161/4/4/Keep_your_distance_by_moonmomma.jpg
*(le premier qui me fait remarquer les superbes chaussons je l'étripe)

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround/Chronique] Cassidy Elleïcifitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Aria Aizawa.
» [BackGround] Lehas Sahel
» [BackGround Poetique] Lacie Von Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Glory :: Les Jardins de Celestia [Zone RP.] :: Bibliothèque Municipale-
Sauter vers: